Approvisionneur (F/H)

MEPHISTO - Approvisionneur (F/H)

Rattaché au Directeur Industriel et Logistique, vous intégrez une équipe composée de 2 personnes et prenez en charge la gestion des approvisionnements :

• Vous êtes garant de la transmission des instructions, de la répartition des activités et du contrôle de leur bonne réalisation.
• Vous tenez un rôle d’interface entre les clients internes et les fournisseurs. A ce titre, vous recevez et transmettez les commandes.
• Vous négociez les délais, passez les commandes et supervisez les stocks des dépôts.
• Vous gérez en direct l’approvisionnement d'une famille de produits et vous pouvez être amené à être Lead-Buyer pour le groupe sur une catégorie spécifique.
• Vous sélectionnez et optimisez un panel de fournisseurs diversifiés, en France et à l'international, dans une recherche de compétitivité constante (sécurisation des sources, optimisation des performances, maîtrise des coûts...).
• Vous effectuez une cartographie précise des familles d'achats dont vous êtes responsable et proposez des plans d'actions à mener en vue d'améliorer les résultats qualitatifs et quantitatifs sur le long terme.
• Vous assurez le suivi quotidien de votre portefeuille en étroite collaboration avec les services concernés (Production, Qualité, Logistique...) ainsi qu'un reporting constant de votre activité auprès de votre hiérarchie.
• Vous rendez compte de l’exécution des contrats.

De niveau bac +3 achats/logistique, vous bénéficiez d’une première expérience réussie au sein d’un service approvisionnements.
Vous possédez un niveau professionnel en anglais, l’allemand est un plus.
A l’aise avec l’utilisation de l’outil informatique, vous maîtrisez le pack office.

Vous avez l’esprit d’équipe et vous souhaitez évoluer dans une PMI orientée vers la satisfaction client. Organisé et rigoureux, vous alliez goût du challenge et du résultat. Capable de gérer les urgences, vous êtes réactif et savez prioriser les tâches à réaliser.

01/09/2021

SARREBOURG | Moselle

Publié le : 21/04/2022

Contrôleur de gestion (F/H)