CHEF(FE) DE CHANTIER GROS ŒUVRE

WIG France - CHEF(FE) DE CHANTIER GROS ŒUVRE

Cheville ouvrière du chantier, vous appliquez les directives du conducteur de travaux.

Vous êtes le garant du suivi de l’exécution des travaux, de la gestion des approvisionnements sur le chantier, ainsi que de l’organisation, de la sécurité et du suivi des équipes.

Vous exercerez votre mission dans un souci d’optimisation des rendements, des délais, des coûts, de l’approvisionnement du matériel et de la sécurité.

• Préparer les travaux en participant à l’organisation et à la mise en place des moyens techniques, matériels et humains.
  • Participer à la définition des modes opératoires.
  • Définir et distribuer les postes de travail et les tâches.
  • Faire exécuter les travaux dans le respect des documents établis, des procédures, de la sécurité et des délais.
  • Contrôler les tâches et veiller au respect des consignes par le personnel placé sous ses ordres.
  • Être en relation permanente avec l’encadrement, le personnel fonctionnel, les entreprises intervenantes sur le chantier, les fournisseurs, le client et les organismes de prévention.
  • Participer aux réunions de chantiers
  • Tenir à jour la liste du matériel sur ses chantiers et en assurer la gestion, ainsi que la gestion du stock consommable.

Technicien de formation, vous disposez d’une expérience réussie d’au moins 8 ans dans la construction de bâtiments. Vous maîtrisez parfaitement le Gros Œuvre et l’outil informatique.

On vous reconnaît votre rigueur et votre sens du travail en équipe ainsi que votre aptitude à manager et à motiver vos équipes.

Vous êtes fortement sensibilisé(e) aux règles d’hygiène, de prévention sécurité, de qualité et d’environnement.

11/05/2022

A convenir en fonction de l’expérience + participation, gratification et avantages sociaux

TOUL | Meurthe-et-Moselle

Publié le : 11/05/2022