Agent d’Interventions Clients (H/F)

R-GDS - Agent d’Interventions Clients (H/F)

L’agent d’intervention client (H/F) réalise les travaux sur compteur et les interventions relatives à la mise à disposition et/ou à la mise ou remise en gaz des conduites collectives amont compteur.

Ces missions pourront être étendues à d’autres domaines, tels que la maintenance et l’entretien des canalisations amont-compteur, si celles-ci sont intégrées à la concession ou placées sous la garde de R-GDS.

Vous jouez un rôle essentiel auprès des usagers du gaz, particuliers ou professionnels. Toujours à l’écoute des clients, la qualité du service rendu est votre priorité au quotidien.
En rejoignant le groupe interventions clients de R-GDS, vous intégrez une équipe partageant des valeurs fortes de professionnalisme, de confiance et d’engagement au service des usagers et de la collectivité. Votre rigueur professionnelle, votre sens de l’initiative et votre esprit d’équipe seront encouragés en toute situation. Vous évoluerez au sein d’une entreprise attachée à la sécurité et au bien-être de ses collaboratrices et collaborateurs, et qui accompagnera votre évolution professionnelle au travers de parcours de formation personnalisés.

Vous êtes titulaire d’un CAP/BEP Installateur thermique.

Ou d’un BAC professionnel :

• Technicien de maintenance des systèmes énergétiques et climatiques (TMSEC)
  • Technicien en installation des systèmes énergétiques et climatiques (TISEC)

Votre personnalité :

• Vous êtes rigoureux(se) dans votre travail et votre organisation, ponctuel(le) et fiable.
  • Vous faites preuve d’aisance relationnelle et d’un bon sens de la communication.
  • Vous êtes manuel(le), autonome et avez le goût du travail en extérieur.
  • Vous avez le sens de la prévention et de la sécurité.
  • Vous êtes une personne motivée et vous avez envie d’apprendre !
  • Vous disposez d’un véhicule de service. Permis B en cours de validité obligatoire.
  • Astreinte et zone d’habitat d’astreinte

04/05/2022

Votre rémunération : Elle tiendra compte de votre parcours professionnel, de vos compétences et de votre expérience. Elle comprend un 13èmemois, une prime de participation, des primes d’astreintes et des tickets restaurant. Vous bénéficiez du statut des Industries Electriques et Gazières.

Strasbourg | Bas-Rhin

Publié le : 04/05/2022

Agent d’Interventions Clients (H/F)

Strasbourg | Bas-Rhin