RESPONSABLE DE CENTRE – H/F

CAR AVENUE - RESPONSABLE DE CENTRE - H/F

CAR Avenue recherche dans le cadre d’une nouvelle activité de remise en état de Jantes Automobiles son responsable de centre.

Vos missions:

Vous avez pour missions le management de votre équipe de technicien(ne)s, la satisfaction des clients et la gestion de centre.

A ce titre :

• Vous animez votre équipe, la motivez en donnant une ligne de conduite et l’amenez vers la concrétisation d’objectifs communs
  • Vous organisez le travail et les plannings pour répondre au mieux aux attentes des clients
  • Vous veillez au maintien de la qualité du travail et du service
  • Interlocuteur incontournable des clients, vous assurez le suivi de la relation commerciale
  • Vous êtes en charge des devis, de la facturation, de la gestion des bons de commandes

Vous êtes en relation avec le siège pour l’établissement des salaires de votre équipe.

Vos qualités managériales, organisationnelles, votre appétence pour les contacts, votre bonne humeur et votre énergie nous intéressent !

Vous aimez la technique et vous avez un vrai sens du service. Méthodique, très organisé(e), vous avez une démarche positive et réfléchie et avez l’esprit de décision. Vous êtes à l’aise dans la gestion de flux de travail et êtes capable de travailler de façon flexible et autonome tout en faisant preuve d’esprit d’équipe. Ce poste vous donnera la possibilité d’exploiter ces compétences.

Vous êtes riche d’une première expérience managériale idéalement acquise au sein d’un SAV ou d’un atelier de marque premium.

Vous aimez les challenges et vous souhaitez vous investir durablement et valoriser vos compétences au sein d’une petite équipe, n’hésitez plus et rejoignez-nous !

Diplômes:

BAC +2 management des unités commerciales