Analyste AMOA – Ingénierie et logiciel

Groupe Audeo - Analyste AMOA - Ingénierie et logiciel

Après une période d’intégration au sein de notre Groupe et une période d’accompagnement de votre tuteur, vous vous verrez confier les missions suivantes :

Assurer la bonne compréhension des métiers :

• Faire le lien entre les équipes techniques et métiers
  • Savoir lire, comprendre et interpréter les documentations techniques (expression de besoins, cahiers des charges, …)
  • Savoir questionner pour mieux comprendre et appréhender les métiers

Participer à la mise en place des projets métiers :

• Rédiger des exigences fonctionnelles métier
  • Participer à des ateliers de cadrage de projets
  • Participer à des ateliers de préparations des sprints de réalisation
  • Effectuer des recettes applicatives
  • Participer à la rédaction des PV de recette et de livraison
  • Savoir extraire et analyser des données issues de BDD diverses

Titulaire d’un BAC +3/4 en informatique ou ayant eue une formation AMOA, vous souhaitez participer au développement de notre Groupe en apportant votre aide au service Projets.

Notre premier critère de sélection s’orientera sur votre écoute et votre sens du dialogue ainsi que votre appétence pour la maitrise d’ouvrage.

Pour réussir vos missions, il vous faudra faire de rigueur en respectant les modes opératoires pré-établis, de réactivité pour répondre aux besoins internes et avoir un goût prononcé pour le travail en équipe. Des compétences techniques en informatique vous permettront de réussir votre alternance et de répondre aux missions confiées.

En entretien, nous allons rechercher au travers de votre expérience, votre sens du service ainsi que votre professionnalisme.

Enfin, nous attacherons une importance à la qualité rédactionnelle de votre CV et de votre lettre de motivation.

Des missions passionnantes au sein d’une entreprise dynamique possédant de fortes valeurs humaines.

Pour favoriser l’intégration de nos nouveaux collaborateurs, l’ensemble de nos équipes vous accompagne pour répondre au mieux à l’aménagement de votre poste.  Enfin, nous favorisons un climat de travail agréable en le maintenant par de la proximité au quotidien.

Poste à pourvoir en Alternance

Package salarial : Alternance 80% du MC, carte restaurant.

Notre présentation

Depuis 1902, le Groupe Audeo est un Groupe familial indépendant, à taille humaine, au service des entreprises et des organisations.

Groupe Audeo place ses clients au cœur de ses exigences, il les accompagne au plus près, déploie toute son agilité pour apporter les solutions d’assurance et de gestion de risques en parfaite adéquation avec leurs besoins d’aujourd’hui et anticipe ceux de demain, en France comme à l’international.

Quelles sont nos valeurs ?

1. L’indépendance

Le Groupe Audeo est un Groupe familial, 100% indépendant, à contre-courant des pratiques actuelles de Groupes internationaux. Notre capacité de décision immédiate nous permet d’être agile, autonome et réactif.

1. L’agilité

Du fait de son indépendance, le Groupe Audeo offre à ses clients une parfaite adaptabilité à leurs besoins. Notre souplesse d’esprit et d’action nous permet d’anticiper et d’imaginer des solutions nouvelles, sur mesure et opportunes, pour faire face aux évolutions des métiers de nos clients, en France comme à l’international.

1. Le client centrique

Le Groupe Audeo donne la priorité aux besoins de ses clients. Nous plaçons l’humain au cœur de notre développement en s’appuyant sur des femmes et des hommes engagés au quotidien dans le respect et la confiance. Nous mettons à la disposition de nos clients une communauté de ressources et de compétences expertes où l’échange d’expérience est une richesse.

1. L’anticipation

Le Groupe Audeo est ouvert sur le monde et sait appréhender les évolutions sociétales, économiques et législatives. Nous veillons à actualiser les besoins de nos clients en termes de garantie, de service et d’accompagnement tout en proposant des solutions évolutives selon leur développement et celui de leur marché.

13/06/2022

Alternance

Salaire indemnitaire

Ingénierie et logiciel