ANIMATEUR RÉSEAU H/F – MONTAUBAN

Piscines Waterair - ANIMATEUR RÉSEAU H/F - MONTAUBAN

Rejoignez un créateur de piscines innovantes et respectueuses de l’environnement.
Waterair, entreprise française et leader européen de la piscine en kit depuis 50 ans connait actuellement une forte croissance. Devenue depuis peu la 1ère société à mission du secteur de la piscine, l’entreprise s’engage à concilier satisfaction client, performance économique, lutte contre le dérèglement climatique et bien-être de ses salariés.

Dans le cadre de son activité, Waterair cherche à renforcer ses équipes et recrute un Animateur Réseau Serena (h/f).

Rattaché au Responsable Réseau Serena, vous avez en charge le développement du réseau de partenaires labellisés Serena sur la zone Sud-Ouest.

A ce titre, vos missions consistent notamment à :
• Animer le réseau Serena à travers le recrutement et la formation des équipes Serena,
• Gérer le budget Serena et assurer la bonne application de la grille tarifaire annuelle recommandée,
• Participer à l’amélioration continue de la charte qualité du réseau et à son application en termes de savoir-faire et de savoir-être des partenaires,
• Evaluer leur performance en menant si besoin des actions correctives afin de garantir la satisfaction client et l’atteinte des objectifs fixés par la Direction Commerciale France,
• Accompagner les partenaires pour assurer leur performance afin de contribuer activement à l’augmentation des parts de marché,

Communicant et persévérant, vous êtes reconnu pour votre capacité à prospecter et à négocier. Organisé, vous faites également preuve de force de proposition, de capacité d’analyse et d’excellence opérationnelle.

Vous maîtrisez la suite Office 365 et avez des connaissances avérées en termes d’animation d’équipe, de recrutement de professionnels et formation.

Vous justifiez d’un diplôme de niveau bac + 2/+ 3 dans le domaine commercial, complété par une expérience de 3 ans minimum en tant qu’animateur d’un réseau de revendeurs ou de prescripteurs, idéalement dans le secteur du paysagisme.

Poste basé dans le département 82 ou le 31 (idéalement à proximité de Montauban ou de Toulouse Nord) avec des déplacements à prévoir sur la zone Sud-Ouest.

Contrat à temps plein.
CDI – salaire fixe + variable + intéressement/participation + véhicule de service.

04/07/2022

Commercial / marketing