MK ENERGIES

Chiffres clés

Chiffre d'affaires 40 M€
icone
Pourcentage du chiffre d'affaire réalisé à l'étranger
Effectif en CDI
Investissement en Recherche et Développement
0,15 M€

Le Sextant, 2 rue de la Croix Chaudron CS 60008 51685 SAINT-LEONARD

pauline.fabbian@mk-energies.fr

La vision de MK Energies, est d’être un acteur majeur dans la conception et l’intégration des nouvelles technologies sur les secteurs de l’énergie et des procédés industriels pour accompagner ses clients dans la transformation numérique et la transition énergétique.

Les valeurs de MK Energies, sont la confiance, l’honnêteté, l’esprit d’entreprendre en partageant les réussites, et aussi et surtout le sens éthique.

L’ambition de MK Energies est d’intervenir chez ses clients en intégrant leurs procédés industriels, en concevant et en optimisant leurs infrastructures et ce dans toutes les technologies de l’énergie.

Aujourd’hui les métiers et les expertises de MK Energies sont connus et reconnus, notamment dans les domaines de l’électrotechnique, des automatismes, du traitement de l’information et c’est bien avec cette même ambition que MK Energies conçoit et réalise des solutions globales à fortes valeurs ajoutées qui répondent aux enjeux de performance, de fiabilité et de sécurité de ses clients.

La stratégie de MK Energies

LA PROXIMITÉ DU CLIENT

MK Energies s’est implanté au fil des années dans différentes zones stratégiques en vue de couvrir le tissu industriel régional, permettant ainsi à ses équipes d’être encore plus proches de leurs clients et d’assurer ainsi une qualité de services plus à l’écoute et plus  dynamique. Aujourd’hui et fort de ses 6 implantations avec Arras, Dunkerque, Reims, Saint-Dizier, Saint-Quentin et Vervins, MK Energies couvre très largement le grand quart nord-est de la France.

LA MIXITÉ D’OFFRES RÉGIONALES ET D’EXPERTISES

Agiles et réactives, les agences MK Energies interagissent en réseau, idéalement implantées à proximité des sites de production industriels de leurs clients. Grâce à sa mixité d’offres régionales et d’expertises, MK Energies produit des solutions innovantes, pertinentes et sur-mesure, pour répondre aux spécificités de chaque client.

UNE MUTUALISATION DES BONNES PRATIQUES

Fort de ses références, MK Energies capitalise ses retours d’expériences multidisciplinaires et multisectoriels pour tirer profit et partager méthodes éprouvées et bonnes pratiques. Ses équipes agissent en conséquence rigoureusement et avec professionnalisme à toutes les étapes d’un projet gestion, étude, conception, achats et conduite.

Les certifications de MK Energies

MASE :

Depuis 2015, MK Energies est certifié MASE, système de management de la Sécurité, de la Santé et de l’Environnement

QUALIFELEC :

MGTI.5 – Moyen Gros Tertiaire Industrie