Yzico

Effectif en CDI

2, allée d'Evry 54600 Villers les Nancy

siege@yzico.Fr

Yzico, solidement ancrée depuis des décennies dans le Grand Est avec ses équipes lorraines, alsaciennes, parisiennes et champardennaises, se distingue par une connaissance approfondie du territoire.

Notre positionnement en tant qu’acteur majeur de l’économie régionale nous permet de comprendre intimement les marchés dans lesquels évoluent nos clients, notamment des PME régionales et nationales.

En tant qu’experts-comptables offrant un accompagnement pluriel grâce à de nombreuses équipes pluridisciplinaires (juristes en droit des affaires et droit social, gestionnaires de paie, experts RH, gestionnaire de patrimoine…).

Nos expertises et notre engagement envers les dirigeants reflètent l’ADN de notre entreprise, démontrant notre capacité à fournir des services adaptés aux besoins spécifiques de chaque client.

Notre blog

Conçu et rédigé par des passionnés de l’entrepreneuriat, notre blog réunit des experts qui s’attachent à transmettre leur approche du monde entrepreneurial en connexion avec nos territoires et le monde qui nous entoure.

Nous explorons des thèmes d’actualité, des bonnes pratiques et des façons de faire innovantes sur l’ensemble des sujets qui gravitent autour de l’entreprise et de la vie d’entrepreneur.