Réunion des dirigeants en collaboration avec Deloitte

28 avril 2022

18h00 – 20h00 / Chez Sermes Strasbourg

Table-ronde des dirigeants du Club ETI Grand-Est en collaboration avec Deloitte sur le thème : 𝗖𝗼𝗺𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗴𝗲́𝗿𝗲𝗿 𝘂𝗻𝗲 𝗲𝗻𝘁𝗿𝗲𝗽𝗿𝗶𝘀𝗲 𝗱𝗮𝗻𝘀 𝘂𝗻 𝗲𝗻𝘃𝗶𝗿𝗼𝗻𝗻𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗶𝗻𝗳𝗹𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻𝗻𝗶𝘀𝘁𝗲 𝗲𝘁 𝘂𝗻𝗲 𝗦𝘂𝗽𝗽𝗹𝘆 𝗖𝗵𝗮𝗶𝗻 𝘀𝗼𝘂𝘀 𝘁𝗲𝗻𝘀𝗶𝗼𝗻 ?

« Hausse des prix généralisée, raréfaction des matières premières et spéculation : le paysage économique post-Covid est résolument marqué par une poussée inflationniste qui rend la situation complexe pour les entreprises ».

Merci à Pierre Schmittheisler, Président de SERMES, pour son accueil et son intervention ; à Georges Lingenheld, Co-Président du Club, à Véronique Meyer, Associée Deloitte ; aux différents intervenants : Maxime Boutoille (Directeur Deloitte), Jacques Moulin (Président DeDietrich Process Systems), Vincent Paul-Petit (PDG Clestra Hauserman) ; aux entreprises présentes : ADIRA, Almond, Clestra Hauserman, DeDietrich Process Systems, Deloitte, E’nergys, Fortal, Les Zelles, Lingenheld, Link, Rector Lesage, Roederer, Sermes, Sovec.

Chez SERMES

14 rue des frères Eberts,