Atelier RH : « Attractivité des offres d’emploi »

RH

icone

24 mars 2022

14h30 – 16h30 / Chez Technology & Strategy

Atelier RH : « Attractivité des offres d’emploi »

Atelier animé par Madame Fabienne SIMON sur le thème attractivité des offres d’emploi avec pour axes majeurs : Concept-Tendances et pratiques inspirantes ; études de cas à partir d’offres d’emplois des sociétés participantes, point sur lequel sont intervenus les étudiants de l’Institut Mines Télécom du Grand-Est (Partenaire 🤝 du Club ETI Grand-Est).

Remerciements aux entreprises participantes à ces ateliers : 3ma Group, Adista, Alsapan, Audeo, DeDietrich, Dékuple, E’nergys, Fortal, Korus, Lingenheld, Mathis, Meteor, Solinest, Sovec, Technology & Strategy ; à l’Institut Mines Télécom et à ses étudiants pour leur présence à nos côtés lors de cet atelier.

Chez Technology & Strategy

4 rue de Dublin