Assemblée Générale chez Axon Câble à Montmirail (51)

Innovation et Digitale

23 juin 2022

11h00 – 14h00

L’Assemblée Générale du 𝗖𝗹𝘂𝗯 𝗘𝗧𝗜 𝗚𝗿𝗮𝗻𝗱 𝗘𝘀𝘁 a réuni une trentaine de membres, accueillis dans le somptueux Château de Montmirail par Joseph Puzo, PDG d’Axon Câble, accompagné des Co-Présidents du Club Georges Lingenheld et Jean-Thomas SCHMITT.

Ce fut l’occasion de faire le point sur les actions réalisées, les objectifs du Club, et les sujets de préoccupation des membres. Un grand moment de rencontre et d’échange pour nos adhérents et la rencontre avec les agences de développement de notre territoire, Lorr’up, Marne Développement et Ardennes Développement.

Deux conférences ont suivi sur la 🗣️ Cybersécurité, et, sur le thème : 🗣️ Comment garder le moral dans les périodes d’incertitudes ?

Merci aux intervenants Pascal GADEN d’Almond, Patrice Bélie d’Adista, Général Dominique Trinquand et à l’ensemble des participants.

Post Linkedin

Chez AXON CÂBLE

5 Place Rémy Petit (Centre Ville)

51210 Montmirail

Revivez les temps forts de l’Assemblée Générale

Les membres du bureau et les chefs d’entreprise présents, ont répondu à nos différentes questions liées à leurs entreprises, leurs raisons d’être et apports au club,  mais aussi aux différentes actualités et leurs répercussions sur leurs activités, notamment la crise russo-ukrainienne, la covid-19, l’inflation.

Bonne lecture !

Quel est votre apport au Club ? / Comment développer votre entreprise ?
Guerre en Ukraine / Covid-19 / Inflation
Heureux d’être entrepreneur ? / Visite d’Axo Plus